worms mac : question de vers

Le jeu worms mac consiste a jouer avec des vers, le concept de gérer chaque équipe de vers, de le contrôler. Le jeu ce fait de tour par tour, chaque joueur prend un vers parmi ces équipe de vers, il peut user d’outils et armes disponible pour attaquer et tuer les vers du partie adverse. Et gagne la partie. Les vers se déplaces sur le terrain de jeu on sautant ou en marchant selon ou encore par d’autre moyen comme le saut à l’élastique, corde de ninja, des jet-pack ou encore par l’utilisation des parachute. Ainsi le jeu peut sembler barbant mais quand on y prend goût, sa devient une parti de plaisir. Et pour éviter qu’un joueur reste trop longtemps ou n’abusent du déplacement, le jeu est limité dans temps.

téléchargement (2)

worms mac : comment ça marche

Dans worms mac, vous pouvez utiliser plus de cinquante armes et outils, mais quand on joue une parti, les arsenaux sont réduit, la configuration de ces armes sont sauvée dans un thème pour pouvoir user de leur réutilisations pour les partie plus tard. Mais au fil du temps, les joueurs peuvent rassembler un nombre considérable de configurations bien sophistiquées. Spécialement, par les joueurs de WormNET, qui se fait démarquer du gameplay classique où la dernière équipe gagne. Cependant, ces genres de configuration sont plus utilisés conjoints pour la deuxième génération du moteur, par ces capacités fulgurante à la spécification. Des procédés généraux que l’on trouve pendant une partie, il existe par exemple un largage de caisses de renfort, un temps d’attente avant l’utilisation d’armes particulières, les morts subit pour raccourcir la fin de la partie. De plus, il est également plausible d’inclure des objets sur le terrain, comme des pièges de types explosifs. Ainsi si worms mac vous tente, il est conseillé de s’en procurer sur internet par le téléchargement.



Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
juin 2017
L M M J V S D
« Déc    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Les sites que j’aime bien !