Worms mac, des armes de défense à volonté

On connaît Worms pour ses actions, ses armes à feux et ses courageux vers de terre. Dans le jeu, vous protégez votre équipe de vers contre celui de votre ennemi. Pour cela, vous devez éliminer par tous les moyens tous les autres vers.

Lot d’armes à feu dans Worms mac

Des armes à feux, des armes à main, une aisance dans le maniement des armes ainsi qu’une grande stratégie de guerre vous seront utiles. Comme armes, on peut utiliser :

  • La grenade : qui est une arme tout à fait ordinaire. Elle est très importante vu que c’est une arme polyvalente.
  • La grenade à fragmentation est quant à elle plus adaptée pour attaquer un groupe de vers que la simple grenade. Elle se fractionne à l’impact pour plus d’explosion.
  • La bombe banane : c’est une banane modifiée pour exploser en une multitude de bananes explosives, telle la bombe à fragmentation. Une des armes les plus destructrices du jeu. D’autant plus efficace qu’elle peut ravager une large zone de jeu si elle est envoyée très haut dans l’air.
  • La hache de guerre : est une hache qui peut diviser par deux la vie de la cible.
  • La batte de baseball : elle est utilisée pour frapper un Home-Run en utilisant un ver adverse
  • Le tremblement de terre : agite le terrain ainsi que les vers alentours, noyant ceux qui sont près de l’eau.
  • Le coup de poing de feu : est un direct du droit très efficace pour les ennemis trop proches. À noter qu’on peut le coupler avec des sauts périlleux.
  • Le kamikaze : est une stratégie dans laquelle on doit sacrifier un ver pour créer une large explosion.
  • La grenade lacrymogène : est une explosion empoisonnée des plus mesquines.
  • La pichenette : elle permet de pousser un peu les ennemis qui auraient le malheur de se trouver trop proche de l’eau. Elle est très humiliant pour l’adversaire car souvent, elle montre une négligence du joueur ou alors un mauvais concours de circonstance. Cette arme n’inflige aucun dégât en soi.

worms mac

Les fans de macs peuvent désormais jouer à ce jeu de stratégie passionnant. En effet, la version pour mac est déjà disponible sur les sites de distribution en ligne.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
août 2017
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Les sites que j’aime bien !