Tomb Raider

Tomb Raider sur Mac était sur ​​ma liste d’attente des jeux mac à tester, mais il arrivait après quelques autres jeux que je voulais d’abord terminer !  J’ai finalement  joué e0 Tombe Raider sur Mac et je dois dire qu’il est très agréable . Même si il va beaucoup être comparer avec Uncharted, simplement parce qu’ils sont très similaires et que tout le monde a déjà jouer avant.

Le jeu vous plonge instantanément sur ​​une île mystérieuse, juste après vous avoir donné quelques informations sur l’histoire et sur ce qu’il vous faut essayer de trouver pour finir le niveau. Vous sentirez immédiatement comme il s’agit d’un environnement dangereux et vous deviendrez rapidement un peu dépassé par l’ampleur d’un tel  jeu . C’est la principale chose qui le démarque  de Uncharted. Ici, vous êtes dans un monde ouvert avec des options de déplacement rapides. Et l’univers semble diablement grand !

Chasse et Pillage

J’aime l’idée de la chasse et de pouvoir piller tout ce qu’on veut dans le monde pour survivre. Et ici, même si vous n’avez pas besoin de piller ou de chasses pour survivre,  vous en avez besoin pour gagner de l’argent et des xp. Cela vous permettra de mettre à niveau vos armes par exemple. C’est aussi une différence fondamentale  par rapport à  Uncharted. Vous avez beaucoup plus d’options dans la manière de jouer. Les combats sont assez bon, même s’ils sont un peu maladroit parfois. Le jeu repose beaucoup sur des événements de temps très rapides (quicktime event). Sur Mac, graphiquement, Tomb Raider est vraiment au-dessus de la moyenne. Les environnements semble fantastique ! Mais quand il s’agit de personnages, ils peuvent parfois être assez décevant, sauf pour Laura de gros et tous les personnages principaux.

Tomb Raider sur Mac

A part quelques problèmes avec le récit du jeu, mon ressenti sur ce jeu est vraiment excellent.. Alors bien sur on le comparera à Uncharted, qui peut faire mieux sur certains points mais au final, Tomb Raider sur Mac est un jeu au caractère fort ayant une belle histoire.



Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Les sites que j’aime bien !