Simcity 5 sur mac depuis 29 août 2013

Simcity 5 comme ses prédécesseurs est un jeu vidéo ayant comme objectif : construire une ville en prenant en considération certains critères : infrastructure, pollution, criminalité, électricité etc. mais peu importe, il faut satisfaire la population qui n’est autres que les sims. Le Simcity 5 mac est sorti depuis 29 août 2013. Comme particularité, ce jeu de gestion est présenté en 3D et il comporte un volet multijoueur. Cependant, ses inconvénients c’est qu’on ne peut pas le jouer hors ligne et il faut obligatoirement une connexion internet pour jouer.

Gérer une ville et satisfaire la population

Comme on vient de le préciser plus haut, le but du Simcity 5 mac est de gérer une ville et satisfaire la population. Pour ce faire, vous devez être aux services des villes intégrées dans une région. Les villes sont liées entre elles par des moyens de locomotion et de communication. Chaque ville dispose un espace dédié aux grands travaux. Dans la ville il y a des habitants disposant leurs propres activités et résidences. On y trouve une mairie, des services publics ainsi que divers bâtiments et infrastructures comme les routes, les aéroports, les chemins de fers et métro. Mais, diverses catastrophes peuvent également survenir et elles sont aléatoires. Bref, comme dans une vraie vie mais à vous de sortit le grand jeu.

Configuration requise pour Simcity 5 mac

Si vous êtes tentés par Simcity 5 mac, il suffit juste de l’acheter en le téléchargeant sur internet. Toutefois, il faut reconnaitre que la configuration sur Mac, diffère de celle sur PC. Ainsi comme système d’exploitation, on a besoin d’un Mac OS X 10.6.4 minimum. Simcity 5 mac requiert un processeur Intel Core 2 Duo et une mémoire vive de 2 Go de RAM. Pour ce qui est de sa carte graphique, un nVidia 9400M ou IntelHD3000 est nécessaire ainsi qu’un 10 Go d’espace libre sur le disque dur. simcity 5



Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
août 2017
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Les sites que j’aime bien !