Revivez l’histoire des États-Unis dans Empire : Total War sur Mac

Empire: Total War est la cinquième version de jeu de la série Total War et est une stratégie au tour-par-tour et en temps réel. Développé à l’origine pour Windows en 2009, il est maintenant porté sur Mac par Feral Interactive. Également jugé meilleur jeu sur Mac de l’année 2012, Empire : Total War est le premier jeu de la série à permettre aux batailles navales d’avoir lieu en temps réel.

Levez une armée et gagnez des guerres

Le jeu excelle dans les scénarios de combat. À vous de décider de la stratégie à adopter suivant le développement et l’expansion de votre empire. Avec une grande armée, partez conquérir des territoires d’outre-mer pour établir des colonies et des réseaux commerciaux rentables. Pour triompher dans cet environnement radicalement différent, les joueurs doivent apprendre de nouvelles formations et à maîtriser de nouvelles tactiques.

Soyez un bien meilleur stratège

Cette nouvelle version apporte une grande amélioration sur les précédents jeux de la série et la capacité de réduire le montant de la microgestion nécessaire pour développer votre empire. Vous pouvez déplacer vos troupes autour et de les positionner sur le plan tactique. La gestion du combat est vraiment intelligente, vous pouvez positionner et piège l’ennemi comme un grand général aurait tenté de le faire au XVIIIème siècle.

De nouvelles options également à découvrir

Votre empire est divisé en régions et chaque région, sa capitale. Autrement dit, vous gérez votre empire par la construction de nouvelles fonctionnalités pour votre région, les unités recrutées et la recherche de technologies. La guerre au sol a également changé avec l’arrivée de la poudre à canon, fusils et d’artillerie précis. Vous pouvez de même, avoir la bataille simulée et de gérer vos troupes dans un environnement de stratégie. Mieux encore, plus du mode campagne normale, le jeu comprend une campagne spéciale racontant le développement des États-Unis. Ce, depuis la fondation de Jamestown à la Révolution américaine.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Les sites que j’aime bien !