Quelques séries de l’Empire : Total War pour Mac

La série Total War a longtemps été tenue en haute estime à Feral avant l’occasion de mettre la série à la plate-forme Mac. Avec son mélange de stratégie au tour par tour et batailles en temps réel, la série Total War offre quelque chose pour presque tout le monde. Contrairement à une course de jeux PC en utilisant Parallels ou Boot Camp, le jeu natif est entièrement pris en charge par Feral. Toutefois, il peut s’avérer difficile de traiter des jeux modernes avec des graphismes 3D complexes avec la vitesse, la présentation graphique et la stabilité d’un port natif.

Empire : Total War

Empire : Total War prend la franchise Total War du XVIIIème siècle et de l’ère du temps de l’impérialisme dans une guerre perpétuelle. Souvent, les jeux de la même série ont un code similaire facilitant le processus de portage. Empire est le premier jeu de la série qui utilise le moteur de rendu graphique massivement mis à jour. Ainsi, il a fallu un peu plus de temps à cette version pour fonctionner parfaitement sur ​​Mac. Cette dernière installation introduit une multitude de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires absolument à découvrir, y compris de véritables batailles navales en 3D.

La Gold Edition

La version Mac de l’Empire : Total War – Gold Edition comprend du jeu de base l’Empire: Total War et toutes les mises à jour de jeux et du contenu téléchargeable. Il introduit la campagne Warpath où les joueurs prennent le commandement de l’une des cinq factions amérindiennes et défendre leurs terres contre les envahisseurs. Il comprend également quatre paquets d’unités, les unités des forces spéciales et les unités d’élite de l’Est, de l’Ouest et en Amérique. Non seulement la version Mac contient tout le contenu téléchargeable, mais le jeu lui-même est extraordinaire.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
septembre 2017
L M M J V S D
« Déc    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Les sites que j’aime bien !