Quelles sont les différentes techniques utilisées dans worms mac

Worms est désormais jouable sur les ordinateurs Macintosh. Ce jeu de stratégie n’est pas à présenter aux amateurs de jeux vidéo. Pour ceux qui le connaissent moins, il s’agit d’un jeu de combat opposant les vers de votre équipe à ceux de votre adversaire. Pour cela, vous aurez à utiliser un arsenal d’armes et à élaborer des stratégies de guerre démentes.

Worms MAc, la puissance d’une grande licence

Dans le jeu Worms sous Mac, les vers doivent utiliser différents moyens pour mieux se battre. Pour réussir votre mission, ces quelques utilitaires sont à votre disposition:

  • Le Jet-Pack : il s’agit d’un propulseur dorsal permettant aux vers de se déplacer dans les airs pour une distance limitée et de lâcher les objets comme les bombes et les projectiles sur les ennemis.
  • La faible pesanteur : permet aux vers de sauter bien plus hauts et d’avoir moins de blessures lorsqu’ils tombent.
  • La marche rapide : est utile pour accélérer la vitesse de déplacement des vers. Grâce à cette option, ils peuvent traverser plus rapidement la carte pour attaquer.
  • La visée laser : quant à elle permet d’estimer très précisément la trajectoire projectile des armes à feu comme le fusil. Ainsi, on peut facilement cibler et atteindre les ennemis.
  • La corde Ninja : est très utile pour se déplacer d’un endroit à un autre dans l’air, surtout en terrain escarpé. Elle est par contre moins mobile que le Jet-Pack. Elle permet malgré tout de lâcher des objets en route ou de les ramener vers soi.
  • Le Téléporteur : c’est une arme qui consomme un tour. Il transporte le vers n’importe où sur le terrain.
  • Le générateur de bulles : est une machine qui pendant trois tours, va empêcher les projectiles d’atteindre votre vers. S’il est à l’intérieur de la bulle, il sera protégé.
  • La tourelle défensive : est une arme automatique qui vise les vers ennemis lorsqu’ils bougent.
  • Seconde chance : c’est le nom d’un petit nuage qui donne 25 points de vie au ver ou le ranime si sa bombe est éteinte.
  • L’électroaimant : sert à renvoyer les tirs métalliques et les bombes vers les vers de l’équipe adverse. Seulement, il n’est activé que par une seconde chance.
  • L’énergie : se présente sous la forme d’une boisson qui redonne la totalité des points de vie à votre ver et qui lui donne, pour un tour, les effets de la marche rapide et de la faible pesanteur.

Avec ces différentes options, les joueurs sont bien servis en termes de chaos, de destruction et de fun.

worms mac


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
décembre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Les sites que j’aime bien !