Quelles armes utiliser dans worms mac

Worms séduit par ses actions. Votre mission consiste à former une équipe de vers pour éliminer l’équipe de vers de l’ennemi. Vous disposez des armes dignes des plus grandes guerres. Il vous faut aussi des tactiques de combats infaillibles. Par ailleurs, la version pour mac est déjà disponible.

Plein de goddies pour s’amuser sur mac

Pour que votre vers puisse bien se défendre et combattre ses adversaires dans le jeu worms, il doit se munir de différentes armes. Il faut également savoir comment les utiliser et surtout choisir le bon moment. Voici quelques-uns des armes Worms :

  • Le bazooka : est l’arme de base de tout ver qui se respecte. Elle est toutefois sensible au vent si bien que vous devez le manier le plus subtilement possible.
  • Le missile : est une évolution du bazooka qui permet de toucher plus facilement son ennemi. On peut même les envoyer sous l’eau.
  • Le pigeon voyageur : est un pigeon bourré d’explosifs, capable de s’orienter vers une cible désignée et d’éviter, dans la mesure du possible, les obstacles du terrain.
  • Le lance-mouton permet d’envoyer un mouton planant sur une trajectoire parabolique.
  • Le fusil : est un fusil de chasse à deux coups, pour le grand malheur de vos ennemis. Très puissant car il est très simple de retirer 25 points de vie à chaque coup.
  • Le pistolet : qui est une arme conventionnelle. Peu puissant, mais qui peut tirer six coups, il est assez pratique pour pousser un ver dans l’eau.
  • Le minicanon : c’est une arme lourde, très efficace pour mitrailler les adversaires .Plus le feu est nourri, plus les balles font des dégâts.
  • L’arc : ou le terrible arc Sioux, dont la flèche restera soit dans le terrain, soit dans le ver ennemi. Comme toute arme de tir qui se respecte, elle fera également valser l’ennemi.
  • L’Arc empoisonné : se plante dans le décor et disperse un flot de gaz toxique.

worms mac

Utilisez ces armes à votre guise sur votre machine mac. Vous vous amuserez avec des images de qualité et une résolution fidèle au jeu original.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
juin 2017
L M M J V S D
« Déc    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Les sites que j’aime bien !