Les particularités de l’Empire : Total War Gold Edition

Quand il s’agit de jeux de stratégie, la série Total War a été l’une des plus appréciées que la plupart. Cette nouvelle itération ajoutée aux bases établies sur les précédentes apparitions. Ainsi que lesvisuelsamélioréstant attendues, Empire: Total War-Gold Editionmisesur une autre couchede la profondeursans précédent. Alors que certaines complexités supplémentaires peuvent aliéner les nouveaux arrivants, les gourous de la stratégie de longue date ne trouveront plaisir à cette guerre modernisée.

Une guerre de longue durée

Empire : Total War peut durer des mois à travers plusieurs campagnes à jouer, mettant le joueur aux commandes d’une nation et fixe des objectifs. Après un style similaire de l’interface des titres précédents, les joueurs peuvent choisir une faction contemporaine du XVIIIème siècle. Que vous vous engagiez dans plusieurs batailles ou négociez la paix avec les factions voisins, l’action est non-stop. Dans la carte du monde, vous aurez besoin d’organiser vos armées, gérer vos villes et vous assurer la sécurité de vos frontières. Bien que l’élément de la campagne du jeu soit au tour par tour, les joueurs peuvent diriger les batailles en temps réel. Cette version étend les territoires d’Amérique du Nord et possède cinq nouvelles factions jouables.

Reconstituez les plus grandes guerres d’antan

Prenez les commandes sur les hautes mers, car une nouvelle guerre navale en 3D commence. Le choix de munitions, ainsi que les tactiques utilisées dans les batailles sont nettement différentes de celles des affrontements terrestres. Avec certains des meilleurs effets aquatiques et les équipages magnifiquement animés qui réagissent à vos ordres, le jeu est un vrai régal visuel. Vous pouvez également recréer des batailles célèbres, comme Bunker Hill, Fontenoy et Rossbach. Plaçant stratégiquement vos troupes, vous aurez à les contrôler à bon escient, l’artillerie et l’infanterie pour assurer la victoire. Même si vous avez la possibilité de laisser l’ordinateur décider rapidement batailles pour vous, prendre le contrôle de vos différentes troupes sur le champ de bataille reste une expérience intense. total war


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
août 2017
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Les sites que j’aime bien !