Empire : Total War : Gold Edition, le meilleur jeu de l’année 2012 sorti sur Mac

Empire : Le jeu Total War marque les débuts de combat naval en 3D sur lequel les joueurs seront en mesure de commander intuitivement de vastes flottes ou des simples navires sur des paysages marins. Cette version couvre essentiellement le siècle de la construction d’un empire. Le jeu se déroule au XVIIIème siècle, une époque turbulente avec un conflit mondial, les actes révolutionnaires et les avancées technologiques.

Graphique exceptionnel

D’un graphique incroyablement riche avec des effets d’eau et des conditions météorologiques exceptionnelles, ces derniers jouent un énorme rôle dans votre glorieux éventuel succès ou subir une ignominieuse défaite. Cette fois-ci les tactiques en temps réel et stratégie au tour par tour sont définies dans le XVIIIème siècle.

Objectif : le Grand Campagne

Pendant que vous avez la possibilité de combattre dans les batailles individuelles, l’objectif principal du jeu est sur le Grand Campagne. Chaque campagne a plusieurs options liées aux objectifs et la durée. En général, le travail consiste à contrôler un certain nombre de territoires au total à la fin, avec quelques zones spécifiques vous sont également tenus de contrôler. Comme il est devenu typique avec jeux arrivent en retard sur le Mac, en plus du jeu principal, vous obtenez l’expansion Warpath, ce qui vous permet de jouer comme les Amérindiens.

Plongez dans une guerre sans merci

Le jeu se résume avec la révolution industrielle, la lutte de l’Amérique pour l’indépendance, le contrôle les routes commerciales de l’Asie pour devenir la première puissance dominante dans le monde. Pour ce faire, vous allez utiliser vos tours pour construire des bâtiments, recruter et déplacer des armées et de la marine. Il vous faudra, en parallèle, user de la technologie de recherche, envoyer des espions et des ambassadeurs à d’autres


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
août 2017
L M M J V S D
« Déc    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Les sites que j’aime bien !