Empire : Total War, disponible sur Mac OSX

Développé par The Creative Assembly, Empire : Total War Gold Edition est sorti sur Mac OS X en septembre 2012. Cette version s’appuie sur un riche matériel de source historique pour créer un jeu multijoueur pour la version Mac App Store du jeu via le Game Center. Un jeu de stratégie en temps réel qui combine construction d’un empire avec de massives batailles en 3D.

La version tant attendue

Empire : Total War est une énorme amélioration sur les titres précédents de la série et contient toutes les mises à jour de jeux, des améliorations et du contenu téléchargeable. Le jeu est axée sur l’exploration, l’économie, la politique, la religion, la fondation de colonies et, en fin de compte, la conquête. Il comprend également les quatre paquets unitaires de Warpath Campaign et bien d’autres à découvrir. La différence notable est l’inclusion des batailles navales, similaires aux batailles terrestres contrôlées manuellement. Seule, la maîtrise des navires et des troupes fera la différence entre la victoire glorieuse et la défaite humiliante.

total war

Déroulement du jeu

Le jeu se déroule dans l’époque moderne, permettant aux joueurs de mener une variété de nations contemporaines à dominer l’Europe, l’Afrique du Nord, les Amériques et les Antilles. La base du jeu est d’essayer de gérer votre empire tout en participant à des reconstitutions de plusieurs batailles historiques des temps modernes. Il vous sera donné des objectifs de quêtes de votre faction choisie, afin de vous guider vers la victoire. Recrutez des troupes et de envoyez-les prendre le contrôle des régions et ordonnez la construction d’un chantier naval, afin d’augmenter la capacité de vos forces armées. Cependant, la révolution industrielle, la lutte de l’Amérique pour l’indépendance, la course pour un total contrôle des routes commerciales vers l’Asie, ces guerres, tant sur terre que sur mer, sont encore loin d’être gagnées.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Un passionné du jeu vidéo

Toujours passionné par les jeux vidéos, j'ai été pendant un temps assez frustré de voir qu'on ne pouvait pas forcément jouer sur Macintosh. Seulement, ces dernières années ont vu une évolution majeure dans ce domaine. Le Mac est devenu, sous l'impulsion d'Apple, une plateforme de jeu vidéo extrêmement performante et ce blog a pour but de vous faire découvrir les meilleurs d'entre eux. En tout cas, ceux que j'ai moi-même préféré.

Quels sont mes jeux préféré ?

Je suis assez fan des jeux de tir style FPS comme call of duty par exemple. J'aime beaucoup les jeux de simulations et les jeux de courses(les jeux de moto de préférence, ridge racer est l'un de mes jeux de prédilection); Sinon je collectionne aussi les jeux de foot, grand fan de la série FIFA! voila voila merci de me lire!
juin 2017
L M M J V S D
« Déc    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Les sites que j’aime bien !